Modele lapbook

Donc, nous allons lancer avec un aspect important de tout appareil: Design. Le Fusion5 Lapbook ne va pas tourner les têtes. C`est tout en plastique, pour commencer, et est assez fragile et grinçant. C`est une couleur argentée, ce qui signifie qu`il ressemble à du métal même si ce n`est pas. C`est quelque chose qui va pour elle, avec le fait que c`est aussi super mince, ce qui est grand, mais est probablement pourquoi il se sent un peu fragile lorsqu`il est ouvert et fermé. Le Lapbook a une caméra frontale 640×480, ce qui signifie que vous pouvez maintenant participer à des conférences vidéo pour le travail et profiter de la vidéo de chat en se connectant avec les proches. Les appareils Windows 10 à faible coût n`ont jamais été connus pour de grandes performances, et la même chose vaut pour le Lapbook Fusion5. Il bascule un processeur Intel Atom x5-Z8350, qui fonctionne avec la mise à jour Windows 10 Creators. Il est également obtenu 64GB de stockage interne, qui n`est pas le plus grand pour Windows 10, mais devrait vous obtenir par pour une utilisation occasionnelle. Le Lapbook Fusion5 bascule une sélection assez saine de ports. Il dispose d`un port USB 2,0, d`un port USB 3,0, d`une fente pour carte microSD pour un stockage extensible, d`une prise casque 3,5 mm et d`un mini port HDMI pour la sortie vers un moniteur externe ou un téléviseur. Je trouve la sélection de port pour être assez bon pour le type d`appareil c`est.

Le toile Lapbook esthétiquement conçu est livré avec une finition métallique, des bords épurés et un corps élégant, lui donnant un look et une sensation Ultra-Premium. Le Lapbook est alimenté par le processeur Intel Quad Core (jusqu`à 1,83 GHz) et 2 Go de RAM DDR3 pour un multi-tâches sans faille, une productivité plus fluide et une expérience plus rapide. Maintenant, basculer entre de nombreuses tâches sans la crainte de votre ordinateur s`écraser. Je suis un grand fan de dispositifs à faible coût, surtout si elles sont bien fait. Le Lapbook Fusion5 est un 14,1 pouces Full HD portable qui ne coûte pas plus de $200. Il m`ennuie que la majorité des appareils à faible coût couper les coins quand il s`agit de l`écran. Le plus souvent, un ordinateur portable Windows 10 à faible coût bascule une résolution d`écran de 1366 x 768, qui sur quoi que ce soit au-dessus de neuf pouces est inacceptable. Alors imaginez ma surprise quand j`ai appris qu`il ya, en fait, un ordinateur portable pleine grandeur, à faible coût là-bas avec un écran Full HD. Le Micromax Canvas Lapbook L1161 a le meilleur de tous les mondes: un design épuré et léger avec une batterie de secours lourde de 11 * heures et pré-installé Windows 10. Le processeur Intel Quad Core (jusqu`à 1,83 GHz) ainsi que les doubles haut-parleurs et l`écran IPS 29.46 cm (11,6) permettent une expérience de calcul quotidienne délicieuse. Lisez pourquoi le Lapbook Canvas devrait être votre premier achat de Notebook! Le Lapbook de 2 Go de RAM ne suffisent pas à être multitâche avec beaucoup de programmes.

Vous serez en mesure de sortir avec un navigateur Web, un client de messagerie, client de musique et peut-être Word ou PowerPoint ouvert à un moment avant de commencer à ressentir le terne 2GB. Bien sûr, ce n`est pas un appareil qui est conçu pour tout travail réel de toute façon, il ne devrait pas être beaucoup d`inquiétude. Entrez dans le Lapbook Fusion5. C`est un 14,1-pouces Windows 10 ordinateur portable qui est bon marché que les puces, mais est à bascule un 1920 plein écran x 1080p. Un ordinateur portable Windows 10 traditionnel à faible coût avec un écran Full HD de 14,1 pouces est presque jamais entendu parce que tous les autres bas-coût sous $200 ordinateurs portables sont généralement 11 pouces avec des affichages 720p. Ainsi, le Fusion5 Lapbook m`intéresse principalement en raison de son écran.