Modèle rapport annuel sur le prix de l`eau

Peut-être ironiquement, les efforts visant à encourager la conservation de l`eau contribuent également au problème des revenus des services publics», a déclaré Scott Huntley, un porte-parole du district aquatique de Las Vegas Valley. Pour sa part, Huntley de Las Vegas Valley Water District a dit qu`il ne remarque aucune panique sur la situation. Cependant, il a admis le temps peut être court. 1. Lemmen, D., Warren, F., Lacroix, J. et E. Bush (2007), des impacts à l`adaptation: le Canada dans un climat changeant 2007, Ottawa, ON: gouvernement du Canada. 2. Rivers, N. et S. Groves (2013), «l`effet de bien-être de la tarification de l`eau autoalimentée au Canada: une évaluation d`équilibre général calculable», économie environnementale et des ressources 55 (3): 419-445. 3.

groupe de gestion de l`eau de Guelph (2007), caractérisation des systèmes d`allocation d`eau au Canada. Rapport technique 1. Guelph, ON: Université de Guelph. 4. TRNEE (2010), évolution des courants: viabilité de l`eau et avenir des secteurs des ressources naturelles du Canada. Ottawa, ON: table ronde nationale sur l`environnement et l`économie. 5. Statistique Canada (2010), utilisation de l`eau industrielle 2005. Ottawa, ON: gouvernement du Canada. 6. Pearse, s.

e., et F. Quinn (1996), «développements récents dans la politique fédérale de l`eau: un pas en avant, deux pas en arrière», Canadian Water Resources Journal 21 (4): 329-340. 7. Cantin, B., Shrubsole, D. et M. ait-Ouyahia (2005), «utilisation des instruments économiques pour la gestion de la demande en eau: introduction», Journal canadien des ressources hydriques 30 (1): 1-10. 8. Bovenberg, L. (1999), «réformes fiscales vertes et double dividende: Guide de lecture actualisé», fiscalité internationale et finances publiques 6 (3): 421-443. 9.

ICWE (1992), «la déclaration de Dublin et le rapport de la Conférence». Conférence internationale sur l`eau et l`environnement. Dublin. Las Vegas Valley Water District a commencé à ressentir les effets de moins de dollars de consommation, a déclaré Huntley. En avril dernier, l`utilité a licencié plus de 100 personnes de son effectif total de 1 300. Les redevances d`utilisation de l`eau peuvent aider à répartir efficacement les droits sur les ressources en eau rares entre les usagers (contrairement au mécanisme d`allocation omniprésent «premier arrivé, premier servi» actuellement en place dans la plupart des provinces canadiennes), encourager la conservation dans les utilisateurs existants, stimulent l`innovation visant à réduire l`utilisation future de l`eau, reflètent les coûts environnementaux associés à l`abstraction et à la consommation d`eau douce, et confèrent une portion des loyers associés à l`approvisionnement en eau aux propriétaires publics de la ressource. Ces avantages ont amené les délégués à la Conférence de Dublin sur l`eau et l`environnement à déclarer que l`eau devrait être considérée comme un «bien économique» et que la tarification de l`eau devrait être utilisée pour aider à rationner la ressource. 9 le centre de financement environnemental de l`environnement L`atelier sur les stratégies de financement des eaux usées (organisé par l`école de gouvernement de l`UNC) fournit… Utilisez notre modèle gratuit d`analyse des taux d`eau et d`eaux usées pour aider à fixer les taux d`eau et/ou d`eaux usées l`année prochaine en projetant les dépenses de l`utilitaire,…

Un reporter basé à Seattle pour Circle of Blue. Il écrit notre Federal Water TAP, une ventilation hebdomadaire de la politique américaine. Intérêts: sud-ouest, Pacifique Nord-Ouest, tarification, infrastructure. Personne-ressource Brett Walton la Division de l`infrastructure des eaux administre des programmes pour fournir une aide financière aux unités gouvernementales locales pour les projets d`infrastructure d`eau et d`assainissement.